Ma Photo

Albums Photos

Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2004

Ouvrez votre blog gratuit!

Utile et agréable

Un poème par jour

  • Lucien Toscane
    Poète à temps partiel qui tente de publier un poème par jour.

« L’information : chronique d’une mort annoncée | Accueil | Paradisaea, un avion 100% solaire français construit par des enfants »

Commentaires

Il n'en reste pas moins qu'Internet est une avancée technologique majeure, au sens où elle modifie même notre rapport à l'espace.

Citons quand même la VoIp et les sites de rencontres dans les business models qui réussissent sur le web. Et probablement le social networking dans un proche avenir. Et le C2C bien sûr (ebay...).

Vous parlez de "régression économique". Qu'aurait été une avancée ? De la formation payante ? Même les bonnes écoles de commerce "vendent" leurs diplômes...on peut être autodidacte et aussi bien formé.

L'information : elle est gratuite, riche et meme parfois pertinente. Pourquoi payer pour ? encore que, dans certains domaines (Intelligence Economique), cette information soit devenue payante...

Bientôt, cette révolution numérique va s'attaquer à la musique et à la VoD...Programme alléchant non ? (en tout cas programme qui aiguise mon appétit...) !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.